frendeitptrues

Nous avons un produit breveté qui a fait ses preuves

Le castor est un animal qui travaille sans relâche à faire monter les eaux  à l'endroit où il s'installe. En faisant monter l'eau toujours plus haut, il noie toute la végétation environnante, ce qui occasionne des dommages irréversibles autour du plan d'eau dont principalement les infrastructures.

On parle donc de débordements importants sur les routes, les autoroutes et les chemins de fer; ce qui occasionne des dépenses très onéreuses de refection des infrastuctures.

Le cône à castor est l'outil ideal pour solutionner définitivement le problême  et économiser beaucoup d'argent tout en protégeant les infrastuctures et la vegetation qui se trouve autour du plan d'eau.  

Il est possible d'avoir un ou des cônes à castor pour la  protection d'un ponceau qui peut  s'adapter à n'importe quelle grandeur, et ce, à prix très abordable. Ils peuvent être fabriqués sur mesure selon la nature du projet comme sur l'image à votre gauche qui contient aussi un cadre de fixation sur le béton.

Ces deux cônes à castor sont d'un usage parfait pour le ponceau de béton de cette route et sont aussi d'un très bon usage pour les chemins de fer.

 

 

D'autres images de cônes à castors pour Ponceaux de route et de chemins

Le cône à castor est facile d'installation et grâce aux deux attaches fixées sur le ponceau, il peut se soulever pour entretien et nettoyage au besoin. Il suffit de placer une chaîne dans l'anneau au bout du cône et de tirer le cône vers le ponceau pour le soulever.